Vous présente sa nouvelle série de sculptures

''Les dégonflées''

''David divague vaguement''
Sculpture emblématique de la Renaissance, David est fatigué de la ‘’warholisation’’ du monde de l’art, irrespectueux et outrancier, où le laid le dispute au ‘’ready made’’ à toutes les sauces ‘’Campbell’’, où les portraits de stars, de Marilyne ou Steeve Mc Queen, les bulldogs repeints et les Mickey poparisés, streetarisés font le bonheur des décorateurs… Il s’efface en s’affaissant. Lentement il se dégonfle devant ce monde creux sans idéal, sans rêves et sans avenir.
David 3.4 AR instagram.png
David bleu face instagram.png
David bleu  profil G instagram.png
David_bleu_détour_instagram.png
''Atlas le titan tétanisé''
Malgré ses efforts titanesques depuis deux mille ans, Atlas est comme la terre, épuisé. Siècle après siècle il la supporte avec les hommes qui la façonnent si mal, la maltraitent, exigeant toujours plus d’elle, alourdissant sa charge au point qu’il décide de l’abandonner elle et ses habitants irresponsables, à son sort. Sans lui et Zeus qui veille malgré tout à la bonne exécution de sa peine et, puisque les hommes n’ont aucun bon sens, le monde s’effondrera.
Atlas alu.jpg
ATLAS profil D couleur saatchi.jpg
ATLAS face couleur.png
ATLAS profil G couleur.jpg
''L'inliberté veillant sur le monde''
Au moment où les pires prophéties d’Orwell ou Uxley, se révèlent à la faveur d’événements construits et acceptés, dans la mesure où les lois liberticides et les contrôles de masse sont, de fait, frauduleusement légitimés par la gouvernance, mais consentis par la population, qui en accepte sa servitude en l’abandonnant à elle-même, la liberté se couche, ouvrant à de nouveaux esclavages.   
Statue_de_l'inliberté2_coté_3.4_gauche
Statue_de_l'inliberté2_coté_dessous_ga
Statue_de_l'inliberté2_face_couleur.png
Statue_de_l'inliberté2_AR_couleur.jpg
Statue_de_l'inliberté2_AR_gauche_couleu
Statue_de_l'inliberté2_dessus_couleur.p