La Sculpture

 

pour transgresser un monde trop écrit à l'avance

et rêver encore un peu...

Des Esculmaux

Esculmau gris gros plan (Copier).jpg

‘’L’Esculmau’’ ou la passion de l’art amoureux, est comme une offrande sur l’autel de la consommation voluptueuse et décadente d’un monde outrageant.

Passerelle allégorique, entre l’amour galant et l’art gourmand, ‘’l’Esculmau’’ n’est pas un corps, ni une femme, ni une glace. C’est une ‘’carte du tendre’’, doublement délicieux, doublement provoquant, suggérant des plaisirs terrestres et raffinés en même temps qu’une invitation à l’élévation vers le plus haut, comme une  mythologie de l'amour.

Carte du pays de Tendre.jpg

Le pays du tendre est une cartographie de l’Amour précieux.

La Préciosité est une mouvement littéraire et intellectuel porté par une partie de la noblesse du XVII° siècle, qui, pour s’opposer aux manières qualifiées de rustres, valorisait un mode de vie  pudique et raffiné à l’extrême dans les manières et le langage.

L'Esculmau Magnum

H. 2,30 m

L'Esculmau Magnum

H. 2,30 m

L'Esculmau Magnum

H. 2,30 m

Les Esculmaux en robe

H. 1,05 m

Esculmau fermeture eclair ensemble.jpg

Les Esculmaux ''Of luxe''

Modèles uniques,

sur commande

H. 105 cm

H. 16 cm

Esculmau orange HERMES.png

L'Esculmau Magnum

H. 2,30 m

Arson et son Esculmau magnum.jpg

L'Esculmau

H. 1,05 m

soirée_studio57.jpg
Sculpture en résine  au choix de couleurs. Les  ‘’Esculmaux‘’ aux parfums sensuels d’un art amoureux. Cette magnifique sculpture rafraîchissante s’intégrera parfaitement dans un univers contemporain, en intérieur dans un très beau salon, comme en extérieur, autour de la piscine ou dans le jardin. Pièces signées et numérotées 1/8.
Esculmaux ensemble pour wix.jpg
Esculmau Short jean 2.jpg
Esculmau Dollars.jpg
Esculmau Chrome FD BLANC.jpg
Esculmau_Marbré_rouge_profil.jpg
Page Eloges des fesses www.arson.sculptures.com, de l'artiste Arson. Liens vers une bibliographie dédicace sur les fesses. L'artiste, sculpteur en provence, artiste en provence. arson.sculptures@gmail.com